Défaites interdites !

12 novembre 2011 - 11:24

Le premier tiers du championnat passé, nos trois équipes se sont jaugées dans leurs championnats. Les objectifs seront différents pour chacune mais ô combien important.

Nos équipiers premiers se rendent ce dimanche chez le leader urvillais avec la ferme intention de ramener un résultat. La tache ne semble pas des plus aisée à première vue puisque les urvillais ont remporté toutes leurs rencontres à domicile cette saison. Cela n’effraye pas pour autant la bande à Nicolas Potin qui, en cas de victoire, pourrait permettre un resserrement important entre les équipes de têtes. Les jaunes et bleus qui restent sur deux victoires consécutives vont essayer d’appliquer le célèbre dicton « on ne dit jamais deux sans trois… ».

Nos Béistes reçoivent pour leur part le FCEH et veulent ainsi continuer leur route, dans l’optique de l’accession, par une nouvelle victoire. L’adversaire du jour semble à leur portée mais attention on le sait très bien il n’existe pas de match facile. Les coéquipiers de Bruno Ledentu devront ainsi faire preuve de vigilance et de respect envers l’adversaire s’ils veulent empocher les 4points de la victoire.

Après un départ tonitruant (2victoires en autant de matchs), nos Céistes sont depuis beaucoup plus à la peine puisqu’ils restent sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs. L’heure est donc à la révolte pour Michel Plassard et ses ouailles face à un adversaire moins bien classé. En effet, les réservistes Asamistes pointent au 10eme rang mais peuvent revenir à une longueur de leurs hôtes en cas de succès. Autant dire, que les attaquants Virandevillais vont devoir se retrousser les manches (plus mauvaise attaque du championnat) pour venir à bout des leurs adversaires et ainsi endiguer la crise.