14 novembre 2011 à 22:47

Week end radieux

Ce week end nos trois équipes ne sont pas ressorties bredouilles de leurs confrontations respectives et l’on a frisé le fameux grand chelem tant attendu depuis le début de saison.

Nos Céistes actuellement en plein doute et sur une série de trois défaites consécutives se devaient de réagir pour ne pas laisser la crise se profiler. Et réaction il y eu ! En effet, la bande à Michel Plassard a dominé les réservistes Asamistes sur le score de 3-0 après une seconde période des plus abouties. Une victoire qui fait ainsi le plus grand bien à Benoit Quettier et ses partenaires. Ils laissent leur adversaire du jour à 7 points et consolident leur place en milieu de tableau.

Ensuite, nos Béistes recevaient le FCEH D. L’adversaire du jour, qui traine dans le milieu de tableau, se présente avec des ambitions limitées puisque seulement 9joueurs sont inscrits sur la feuille de match. Les jaunes et bleus semblent donc pouvoir entériner ce match relativement vite mais il n’en est rien. En effet, Christopher Bougrel et ses petits camarades vont livrer une prestation laborieuse et poussive qui se solde par une courte victoire 1-0. Cela dit, cette victoire est précieuse puisqu’elle permet aux hommes de Ludovic Crespin de grimper sur le podium.

Pour finir, l’équipe fanion était en déplacement à Urville pour aller y défier le leader du championnat et réussir une perf’. Le match est engagé et les jaunes et bleus cherchent à jouer mais ne trouvent que très rarement l’ouverture en première période. Ils s’exposent à des contres et vont ainsi concéder l’ouverture du score. En seconde période, les coéquipiers de Mathieu Françoise se montrent plus tranchants offensivement et parviennent à égaliser par l’homme en forme Manu Mesnil. Ils peuvent même l’emporter sur un but d’Alexandre Leterrier signaler finalement hors-jeu par l’arbitre assistant. Voila un très bon résultat ramené par nos joueurs, qui s’inscrit dans la continuité des performances actuelles de l’équipe.