Parfaire la dynamique !

25 novembre 2011 - 08:33

Ce week end, cap sur la 8ème journée de championnat pour chacune des équipes. Si les résultats de la journée précédente ont été bons, il s’agit désormais de confirmer.

Nos équipiers premiers reçoivent les Béistes Valognais, qui, après un début de championnat tonitruant marquent un peu le pas depuis deux journées. Autant dire que les troupes de Stanislas Caen viennent afin de se relancer et également pour tenter de distancer les jaunes et bleus revenus à un point au classement. Les coéquipiers de Vincent Cantéro vont donc devoir réaliser une nouvelle prestation de taille, dans la lignée des précédentes (Urville et Digosville) pour venir à bout des joueurs du « Petit Versailles Normand ».

L’équipe réserve se déplace quand à elle au stade de la Gamacherie afin de défier Gazélec, qui constitue une nouvelle étape dans la course à l’accession. Les hommes de Ludovic Crespin devront donc avoir du « gaz » s’ils veulent éviter la « coupure » de la dynamique actuelle, et ainsi prendre la « fuite » avec les équipes de tête.

Enfin, nos céistes ont su redresser la barre lors de la réception de la réserve Asamiste et, qui plus est, avec la manière (3-0). A eux de confirmer ce regain de forme face à leurs homologues Brions qui sont également en pleine « bourre » puisqu’ils viennent d’infliger un cinglant 9-0 à la lanterne rouge grévillaise. Autant dire que la partie s’annonce prometteuse entre ces deux formations qui ne comptent qu’un point d’écart au classement.