AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Finir l'année en beauté !

2 décembre 2011 - 08:16

 

Ce week end, nos 3 équipes disputent la dernière journée de championnat de l’année 2011 au sein de leurs championnats respectifs.

Tout d’abord, l’équipe fanion se rend à Digosville, l’actuel leader de ce championnat (à égalité avec Urville). Les hommes de Nicolas Potin se sont rendus chez ce même adversaire il y a 15jours et ont réalisé une « perf’ » en s’imposant 2-1 lors du 4ème tour de la coupe de Basse Normandie. Et ce dimanche, les coéquipiers de Thomas Mesnil devront impérativement ramener un résultat de ce déplacement périlleux sous peine de voir le duo de tête s’envoler complètement.

De leur coté, les réservistes avancent à vive allure dans ce championnat de 3ème division. En effet, la victoire à Gazélec leur a permit de s’emparer de la place de dauphin au classement et la bande à Ludovic Crespin ne compte pas la lâcher de sitôt. La réception du PSG (Pierreville Saint Germain) doit permettre aux jaunes et bleus de s’installer confortablement à cette seconde place synonyme d’accession à l’échelon supérieur et de pouvoir du même coup passer l’hiver au chaud.

Enfin, l’équipe C se doit de relever la tête afin de finir l’année sur une bonne note et pouvoir préparer le début d’année 2012 dans les meilleures conditions. En effet, Michel Plassard et ses ouailles vont tenter d’effacer le revers subit à Brix (4-1), lors de la réception des béistes Martinvastais qui se trouvent actuellement sur le podium à 1 point du leader et qui ne viendront donc surement pas pour faire de la figuration. Les coéquipiers de Christophe Sanchez auront donc du fil à retordre mais on le sait :
« A Virandeville on craint degun »

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement