Et c'est reparti pour un tour !

8 décembre 2011 - 21:54

Dimanche, place à la coupe pour nos équipiers premiers, où ils nous gratifient d’excellentes performances, qui, on l’espère, en appellent d’autres.

L’équipe fanion aborde ce week end le 4ème tour de la Coupe de Basse Normandie, soit les 32ème de finale de cette prestigieuse compétition régionale. Et pour cette évènement, c’est la Lystrienne Sportive qui se dresse sur le chemin des jaunes et bleus. Cette équipe évolue en promotion d’honneur (groupe 4) et se présente ainsi avec le costume de favori sur le papier. Cela doit-il effrayer Geoffrey Leveziel et ses partenaires ? Que nenni. En effet, nos joueurs ont réalisé jusqu’ici un excellent parcours en éliminant dans un premier temps l’US La Glacerie (4-2), mais surtout l’ES Picauville (5-2) et le FC Digosville (2-1) lors des tours précédents.
Les hommes de Nicolas Potin seront donc ultra-motivés ce dimanche afin de venir à bout des Calvadosiens, et également pour offrir une revanche à leurs supporters après la débâcle en championnat à Digosville (4-0) le week end dernier.

Rendez-vous à 14h30 au Stadium Park de Virandeville pour soutenir les Jaunes et bleus.

Le Groupe : Lamache , Bougrel C , Cantero ,Levavaseur G , Fichet A , Gosselin C ,Bihel D , Françoise , Hamon , Hamel D, Mesnil E, Orange A ,Leveziel G, Lequertier