Soirée Club !

17 décembre 2011 - 14:33

Vendredi soir a eu lieu la traditionnelle soirée club intitulée « pizza-ricard ». L’occasion pour tous les joueurs de se retrouver de façon conviviale mais également le moment pour remercier les généreux sponsors qui accompagnent le club.

La soirée commence à 19h à la salle du presbytère où le président Venisse a réuni joueurs, bénévoles, dirigeants et partenaires afin de remercier ces derniers pour leur apport financier permettant l’équipement des joueurs du club en pantacourts et autres accessoires. Yves Marie en a profité pour ouvrir les premières bouteilles de champagne afin de partager le verre de l’amitié.

Sous les coups de 21h, tout ce petit monde s’est retrouvé au stade afin de procéder au tirage des grilles de tombola de chacun. S’en est suivi la dégustation de pizzas et la consommation d’un ou deux apéritifs….

Quelques photos sont disponibles au sein de la galerie photo.