Tournoi en salle de l'AS Cherbourg

22 décembre 2011 - 17:04

Mercredi soir, une équipe représentait le club à l’occasion du Tournoi en salle de l’AS Cherbourg. Retour sur les prouesses de nos joueurs…

Les jaunes et bleus entament ce tournoi face à Gréville Hague. En manque de repères sur cette surface, ils tâtonnent et commettent quelques imprécisions. Néanmoins ils pensent tenir le bon bout en prenant l’avantage pour la première fois à 3 minutes du terme de la rencontre. Cependant, par inexpérience, ils se font rejoindre dans la foulée et s’inclinent sur le score de 6-4.

Ensuite, ils étaient opposés aux hommes de « Patrick Bosso », c'est-à-dire le FC Sud Hague. Et là, ce fut un vrai calvaire. L’équipe fut totalement désorganisée, souhaitant de plus, faire la différence par ses individualités : un fiasco !!!

Pour finir, et éventuellement sauver l’honneur, les joueurs se frottent à une équipe d’éducateurs de l’AS Cherbourg avec un certain Robert Malm, ou encore Germain Mbemba, Baptiste Schneider,… Durant la majeure partie de la rencontre, les jaunes et bleus vont mener au score, mais craqueront en fin de match pour s’incliner 5-4. Ce fut néanmoins le meilleur match de nos favoris.

En résumé, Messieurs, restez à jouer sur l’herbe !!!