Fêter 2012 à 12points ?

13 janvier 2012 - 12:52

Ce week end retour du championnat pour nos 3 équipes avec le même objectif : bien entamer l’année 2012 !

Tout d’abord, nos équipiers premiers reçoivent Saint Sauveur le Vicomte, une équipe au niveau relativement similaire à celui de l’équipe fanion, puisqu’au classement, cette équipe se trouve juste derrière les jaunes et bleus à seulement un petit point. La formation de Nicolas Potin va donc devoir très vite se trouver dans le rythme afin de profiter du duel entre Quettetotais et Valognais pour gagner quelques places et accrocher le wagon de tête.

Ensuite, nos réservistes se déplacent chez leurs homologues Grévillais. Ces derniers se trouvent actuellement dans la zone rouge et ont grandement besoin de points pour se donner un peu d’air au classement. Les hommes de Ludovic Crespin vont ainsi devoir se montrer appliqués et respecter cet adversaire afin d’empocher les 4points de la victoire et reprendre leur petit bonhomme de chemin entamé en 2011 vers l’accession à l’échelon supérieur. Nul doute que la motivation sera au rendez-vous pour Bruno Ledentu et les siens déjà très affutés après leur probant succès en coupe (4-0) le week end dernier.

Enfin, nos Céistes se rendent également du coté de Gréville-Hague chez la lanterne rouge du championnat avec 9 défaites pour autant de matchs joués. Autant dire que les hommes de Michel Plassard se doivent de ramener la victoire de ce déplacement afin de repartir sur de bons rails pour cette nouvelle année. Arnaud Mesnil et ses petits camarades vont pour cela devoir améliorer leur efficacité qui laisse encore à désirer avec seulement 13buts inscrits depuis le début du championnat.