Reprise canon pour la B et la C !

16 janvier 2012 - 18:57

Nos trois équipes reprenaient le chemin des terrains ce week end pour la reprise du championnat après la trêve hivernale. La B et la C ont fait le plein tandis que la A s’est contentée du partage des points. Retour sur ces rencontres :

Tout d’abord nos Céistes se déplaçaient à Gréville chez la lanterne rouge du championnat. La bande à Michel Plassard ne s’est pas faite prier pour aller chercher sa première victoire en 2012 qui, on l’espère, en appelle bien d’autres. Elle permet à Pascal Desquesnes et les siens de prendre leurs distances avec la zone rouge mais également de retrouver un goal average à 0. Il faudra donc confirmer ces bonnes dispositions lors du déplacement à Gazélec le … 5 février prochain.

Ensuite, à l’instar de la C, la réserve allait en découdre sur le terrain de Gréville Hague. Et les hommes du Duo Ledentu/Venisse n’ont pas fait dans la dentelle en infligeant le tarif habituel en 2012 de 4 buts à 0. Emmenés par un Bruno Ledentu des grands jours (2buts, une passe décisive), nos Béistes vont rapidement se mettre à l’abri et ensuite dérouler comme ils savent si bien le faire. Le tout en préservant leur invincibilité grâce à, rappelons le, la défense la plus solide du championnat. Chapeau Messieurs !

Pour finir, l’équipe fanion recevait les joueurs de Saint Sauveur le Vicomte dans un duel de milieu de tableau. Le match fut disputé et chaque équipe eut ses temps forts. L’équipe locale débute le match avec seulement 11 joueurs sur la feuille de match ce qui lui coute peut-être la victoire en fin de match puisqu’elle doit reculer et procéder par contre face à de solide Saint-Sauverais. Le match se solde au final par un partage des points qui n’arrange aucune des 2 équipes qui auraient aimé profiter du nul entre Quettetot et Valognes pour glaner quelques places.