AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

22 janvier 2012 à 17:54

La B manque le coche !

Nos réservistes recevaient ce week end l’US Pierreville à l’occasion d’un match en retard qui, en cas de succès, pouvait leur permettre de retrouver la seconde place au classement.

 La rencontre débute sous l’impulsion des visiteurs qui exercent un pressing haut. Cela gêne énormément les jaunes et bleus qui peinent à construire et donc à faire du jeu. Ce pressing porte ses fruits à la 10ème minute puisque l’US Pierreville prend l’avantage à la suite d’un bon débordement du numéro 11 qui vient battre Maxime Durrieu. Ce but a le don de réveiller les locaux qui se montrent tout de suite plus incisifs. Sur corner, les jaunes et bleus manquent l’égalisation par Vincent Fauvel et Bruno Ledentu. Mais ce n’est que partie remise puisque Christophe Gosselin trouve l’ouverture d’une frappe sèche déviée pour un joueur adverse. 1-1 (27ème).

Ensuite, la tournure du match reste la même puisque ce sont les locaux qui impriment le rythme tandis que les visiteurs sont recroquevillés sur leur but et tentent de procéder par contre. Les locaux ne parviennent à franchir la solide défense adverse et l’arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de parité.

 La seconde période reprend sur les mêmes bases que la première avec des locaux très entreprenants opposés à des adversaires opérants très bas afin de procéder par contre. Et nous allons vivre en ce dimanche après midi un véritable attaque-défense. La formation de Bruno Ledentu (coachée par Nicolas Potin pour l’occasion) accule les joueurs du PSG sur leur but, mais la finition fait défaut. Bertrand Dubost s’infiltre par deux fois au sein de l’arrière garde Pierrevillaise, mais ses tentatives s’envolent au dessus des buts. Ben Colin tente également de faire la différence mais manque le coche à plusieurs reprises. Le chrono tourne et les jaunes et bleus n’arrivent toujours pas à faire la différence face à des visiteurs inexistants offensivement et résignés à venir glaner le partage des points. Sur un énième corner, Vincent Hirard dévie le cuir pour Vincent Fauvel qui manque le cadre d’un rien. Dans le money-time, Laurent Vastel obtient deux occasions coup sur coup mais ne parvient à attraper le cadre. Le match se termine donc sur ce score d’un but partout.

 Voila 2 points de perdu pour nos Béistes face au champion du match nul cette saison (6 matchs nuls en 11 rencontres), avant la réception du leader (l'OHS) pour un match au sommet le 5 février prochain.

Commentaires

Marthin Mass est devenu membre plus de 3 ans
ACSVT vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Guillaume Dorizon est devenu membre plus de 5 ans
Dernière séance. plus de 6 ans
Temps additionnel. plus de 6 ans
Semaine de coupes plus de 6 ans
Qui est-tu? plus de 7 ans
Vis ma vie plus de 7 ans
Nouvel élan. plus de 7 ans
Mes chères petites fiottes. plus de 7 ans
Bonne année bien sûr! plus de 7 ans
Les buteurs du Pont Roger. plus de 7 ans
Après la Busherie, la Trumperie plus de 7 ans
Enfin une victoire plus de 7 ans
Aux frontières du réel. plus de 7 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 8 Supporters