28 janvier 2012 à 11:08

L’équipe première entre en lice en Coupe du Conseil Général de la Manche face à Périers Sports et l’équipe B rencontre les réservistes de l’OHS en coupe des réserves.

L’équipe première reçoit les joueurs de Périers Sports, pensionnaires de Promotion d’honneur et actuellement à la peine en championnat. Ces derniers viennent ainsi en terres Virandevillaises afin d’oublier quelque peu le championnat et permettre de se relancer cette saison. Mais nos petits jaunes et bleus comptent eux aussi sur la coupe pour égayer leur saison après un bon parcours en coupe de Basse Normandie qui peut néanmoins laisser des regrets à la formation de Nicolas Potin. Vincent Cantéro et les siens sont donc attendus au tournant par leurs supporters afin de réaliser une performance face à une équipe hiérarchiquement supérieure mais également pour, espérons le, empocher la première victoire en 2012.

Le groupe : Vannobel, Levavasseur, Cantero, Dubost B, Lequertier, Bihel, Fichet, Fauvel, Mesnil E, Hamon, Gosselin, Françoise, Leterrier

Ensuite, nos Béistes, se rendent chez leurs homologues de l’OHS dans le cadre des 16ème de finale de la coupe des réserves de District. Leurs hôtes naviguent actuellement dans le ventre mou du championnat de quatrième Division et se sont qualifiés au dépend de la réserve d’Urville Nacqueville (4-4, 3-2 tab) au tour précédent. Après une entrée en lice remarquée face aux réservistes de Pointe Cotentin (4-0), les hommes de Bruno Ledentu entendent bien aller le plus loin possible dans cette compétition à priori très ouverte cette saison. Pour cela, le cornac local disposera d’une équipe très remaniée à cause de nombreux blessés. Les anciens tels que Marc Lecacheur ou encore Pascal Desquesnes se devront de guider cette jeune équipe à aller tutoyer les sommets de La Butte ce dimanche.

Le groupe : Durrieu, Lecacheur, Buhot Luc, Venisse Do et David, Desquesne, Hirard , Sorel, Colin, Auvray, Hamel Ghislain, Frassetto, Langlois Julien, Lebailly Jérémy