Les Ballons d'Or de la mi-saison

12 février 2012 - 20:11

Profitons de ce week end sans matchs pour vous présenter le classement des ballons d’or virandevillais élus à la mi-saison.

Concernant l’équipe fanion, c’est l’incontournable Manu Mesnil qui a sollicité majoritairement vos suffrages (24%). Auteur d’un très bon début de saison, ce milieu de terrain polyvalent a déjà inscrit 5 buts à son compteur et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au classement, il devance Mathieu Françoise (20%) ainsi que Maxime Hamon et Vincent Cantéro (16%).

Ensuite, c’est Christopher Bougrel, l’indéboulonnable stoppeur local, véritable pilier au sein de la meilleure défense de 3ème division qui s’adjuge le premier ballon d’or de sa carrière. Cette exposition médiatique fera peut-être décoller la carrière de ce joueur que vous avez souhaitez récompenser (26%). Au final, il devance son compère de la charnière central Marc Lecacheur (16%) ainsi que Guillaume Digne, Bruno Ledentu, Martin Buhot et Jonathan Gosselin (11%).

Pour finir, Le troisième et dernier ballon d’or est décerné à Luc Doucet à la faveur de vos votes (24%). La fine gâchette de l’équipe C auteur de 2buts depuis le début de saison nous montre qu’il a de beaux restes au milieu d’une jeune équipe en quête de leaders offensifs. Il l’emporte devant Pierre Paris et Pascal Desquesnes(19%).