Une soirée très réussie !

29 février 2012 - 19:11

Samedi dernier avait lieu le traditionnel repas du club à la salle de Teurthéville-Hague. L’occasion pour tous de passer un bon moment de convivialité et de partager un repas avec les joueurs et leur famille.

C’est en effet après 1 ou 2 apéritifs que les quelques 90 convives ont pu savourer un couscous préparé par le traiteur de La Roseraie à Couville. Si une bonne partie des joueurs ont répondu présent, ils peuvent remercier le travail des bénévoles qui, comme d’habitude, avaient organisé au mieux la soirée pour que tout le monde passe un agréable moment.

Enfin, si ce n’est pas toujours le cas au lendemain de telles festivités, dimanche l’équipe B a passé sans trembler le cap des 8èmes de finales de la coupe des réserves. Les joueurs de l’équipe réserve peuvent se vanter d’avoir su garder leur sérieux et leur professionnalisme … On attend désormais la suite de leurs exploits en quarts de finale !