AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Retour du Championnat !

2 mars 2012 - 13:30

Ce week end le championnat reprend ses droits après une coupure d’un mois durant laquelle les joueurs ont pu recharger les batteries. Pour repartir de plus belle ? Zoom sur les affiches de ce week end :

 

Tout d’abord l’équipe fanion se rend chez une équipe brionne qui relève la tête après une entame de championnat catastrophique. Preuve en est, l’AS Brix vient de sortir de la zone rouge. On se rappelle que ce match fut très serré à l’aller puisque les jaunes et bleus avaient concédé le nul à domicile. Cette fois-ci, la bande à Potin compte bien empocher les 3 points de la victoire avec en point de mire le podium qui n’est qu’à deux points dans ce championnat toujours aussi serré.

 

De leur coté, les réservistes reçoivent l’ASAM, le dauphin de ce championnat de 3ème Division. Seulement deux points séparent les 2 équipes au coup d’envoi. Ainsi, en cas de victoire, nos Béistes accèderaient à cette seconde place synonyme d’accession à l’étage supérieur en fin de saison. Auteur d’un bon match nul au stade de la Marine à l’aller, les coéquipiers de Laurent Vastel comptent bien se transcender pour aller chercher les trois points devant un public acquis à leur cause. Voilà un challenge très excitant pour les hommes de Bruno Ledentu toujours en course pour le doublé Coupe-Championnat cette saison. Allez les jaunes et bleus….

 

Pour finir, nos Céistes reçoivent les Béistes de Sud Hague qui ont réalisé une très belle première partie de saison qui les amène à occuper la 4ème place de ce championnat et pourrait leur voir naitre de belles ambitions lors du sprint final de l’exercice 2011-2012. Les coéquipiers d’Arnaud Mesnil englués dans le ventre mou de ce championnat, feraient une bien belle opération s’ils venaient à l’emporter puisque cela permettrait de recoller à un petit groupe devant afin d’avoir une fin de saison un peu plus palpitante. Nul doute que Michel Plassard saura motiver ses troupes afin d’aller chercher les places d’Honneurs cette saison.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement