A l'aube du sprint final !

17 mars 2012 - 00:29

Ce week end, nos équipes abordent la 14ème journée de championnat. L’objectif est clair : prendre des points pour être placé avant l’emballage final de fin de saison.

Tout d’abord, nos équipiers premiers reçoivent la lanterne rouge Vastevillaise. Ces derniers sont actuellement dans l’obligation de gagner puisque leur seule et unique victoire en championnat remonte au 23 octobre dernier… Les promus viennent donc à Virandeville dans l’espoir de ramener un résultat afin de croire encore au maintien et ainsi ne pas faire l’ascenseur cette saison. La Bande à Potin, pour sa part, va tenter de repartir du bon pied après la défaite concédée à Equeurdreville, autre équipe relégable, et ainsi tenter d’entrevoir le podium qui semble s'éloigner petit à petit suite à l'irrégularité des jaunes et bleus. Damien Hamel et ses coéquipiers le savent, ce match peut leur permettre de jouer le haut du tableau en fin de saison ou de glisser petit à petit dans le ventre mou… Réponse dimanche soir.

Le groupe : Lamache, Fichet, Levavasseur, Mesnil, T et E, Cantero, Hamel, Dubost B, Hamon, Françoise, Orange, Vastel, Lequertier

Ensuite, la réserve se déplace à Quettetot. Cet adversaire longtemps englué à la dernière place, semble aujourd’hui sortir quelque peu la tête de l’eau, avec notamment une véritable performance réalisée lors de la journée précédente, en allant tenir tête au leader Octevillais (0-0). Les ouailles de Bruno Ledentu vont donc devoir redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans le piège tendu par les « Bleus, bleus, bleus, bleus, bleus !!! ». Pour cela, Ben Colin et ses petits camarades devront s’appuyer sur les valeurs offensives entrevues face à Hardinvast 7 jours plus tôt lors du récital offensif (6-0).

Le groupe : Dorizon, Lecacheur, Buhot, Fauvel, Venisse, Bougrel, Bihel, Digne, Hirard, Colin, Leterrier, Lamotte, Ledentu

Nos Céistes, après un très bon match nul face à la réserve Vastevillaise, s’en vont défier les Déistes Querquevillais, auteurs jusqu’ici, d’un parcours remarquable qui les place dans le wagon permettant l’accession la saison prochaine. Seulement cette équipe a été accrochée à la surprise générale sur le terrain de Gazelec le week end précédent (1-1).La meilleure attaque du championnat devrait donc vouloir rectifier le tir dès Dimanche, afin de reprendre les reines du championnat. Cependant, Michel Plassard et ses hommes ne feront pas le déplacement en victime expiatoire. En effet, Pierre Vannobel et ses coéquipiers, bien qu’outsiders, comptent bien aller chercher un résultat au stade Francis Leray. C’est tout ce que nous leur souhaitons…

Le groupe : Vannobel, Auvray, Paris, Chevallier, Langlois, Desquesnes, Hamel G,
Doucet, Lebailly, Menard, Bellamy, Durrieu