Tournoi Fifa 12 !

20 mars 2012 - 17:53

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir récemment, le club organise un Tournoi Fifa 12 (sur xbox 360) ! Celui-ci se déroulera le Vendredi 30 mars juste après l'entrainement !

La forme du tournoi est encore à définir (Euro, Coupe du monde, voir un shéma personnalisé en fonction du nombre de participants) ! Le tirage au sort aura lieu vers 21h15-20 et le tournoi débutera aux alentours de 21h45 !

L'inscription est fixée à 5euros (avec une consommation gratuite) !

Pour le bon déroulement du tournoi, il nous faut des télés ainsi que des consoles de jeu (xbox 360) ! Si possible, 4 télés et 4 consoles !

Les inscriptions sont donc ouvertes ! Au vu du peu d'inscriptions des licenciés du club à l'heure actuelle, le tournoi s'ouvre à d'autres joueurs désireux de venir remporter cet évènement placé sous le signe du plaisir et de la convivialité !

Modalités d'inscriptions :

Donner son nom et prénom ainsi que son éventuelle possibilité d'apport de matériel (tv, xbox, jeu fifa 12) en contactant :

Manu Mesnil : 0681853656

Mathieu Françoise : 0617341846

Maxime Hamon : 0699163062

Les contacts peuvent également être formulés sur Facebook !