AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Réussir à enchainer !

22 mars 2012 - 21:37

Nos trois équipes abordent la 15ème journée de championnat ce week end. La A et la B tenteront de confirmer le succès du week end précédent tandis que la C devra une revanche à ses dirigeants.

 

 

Tout d’abord, nos équipiers premiers se déplacent du coté de Quettetot. L’adversaire totalise le même nombre de points en championnat et sera donc coriace sur son terrain où il est toujours difficile de s’imposer. A l’aller, les joueurs de Nicolas Potin s’étaient imposés 1-0 mais ils devront rester sur leurs gardes afin d’éviter de revivre le même calvaire que la saison passée où ils étaient allés se faire étriller (5-1). Alexandre Orange et ses partenaires, à nouveau au pied du podium, ont l’occasion d’y grimper. A eux de savoir s’ils veulent vivre une fin de saison haletante ou couler dans le ventre mou du championnat et finir en roue libre…

 

Ensuite, la réserve reçoit les Béistes d’Urville Nacqueville au Stadium Park de Virandeville. Les Urvillais sont actuellement 5ème de ce championnat, décrochés de la course à l’accession mais également complètement détachés du bas de tableau. La fin de saison semble ainsi ne représenter plus aucun enjeu. Cependant, les coéquipiers de Vincent Hirard vont devoir se montrer appliqués face à cet adversaire contre lequel ils n'avaient pu que partager les points à l’aller (1-1). La bande à Bruno Ledentu, déterminée pour parvenir à son objectif d’accession à l’échelon supérieur en fin de saison, tentera de continuer sur sa lancée en enchainant une nouvelle victoire à domicile.

 

 Enfin, nos Céistes auteurs d’une piètre performance sur le terrain comme en dehors le week end dernier, auront une revanche à prendre vis-à-vis de leurs dirigeants. Pour cela, il reçoivent leurs homologues Urvillais qui pointent à la 10ème place de ce championnat. Ainsi, Anthony Auvray et ses petits camarades ont l’occasion de renouer avec le succès qui les fuit depuis le 15 janvier 2012 et peuvent également se donner une bonne bouffée d’oxygène par rapport au bas du tableau. Michel Plassard, le cornac local, ne demande pas mieux…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement