Week end en queue de poisson !

2 avril 2012 - 20:01

Ce week end nos trois équipes réalisent des contre-performances puisque la A s’incline et la B et la C concèdent le nul.

Tout d’abord, nos équipiers premiers reçoivent Urville, actuel second du championnat, dans l’optique de faire oublier la défaite à Quettetot. Mais la bande à Potin va tomber sur un os… En effet, les visiteurs qui possèdent la meilleure défense de 1ère Division au coup d’envoi vont parvenir à faire la différence sur des buts que l’on qualifiera de « buts casquettes ». Suffisant pour battre des locaux trop stériles offensivement et jouant en réaction plutôt qu’à l’action ! Une remise en question s’impose après ce second revers consécutif. La réception de Plain Cotentin le week end Prochain s’annonce cruciale, sous peine de sombrer en championnat…

Ensuite, l’équipe réserve se déplaçait à Equeurdreville y défier les Déistes Equeurdrevillais bien mal en point en championnat. La première mi-temps n’est pas bonne et voit les locaux plus entreprenants alors que les visiteurs multiplient les mauvais choix et les approximations. A la pause, Guillaume Dorizon et ses coéquipiers sont menés 1-0 mais vont réagir en seconde période et parvenir à égaliser grâce à une reprise de volée de Christophe Gosselin. La fin de match est houleuse puisque 3 cartons rouges sont distribués par l’homme en noir (2 pour les locaux et 1 pour les visiteurs). Une contre performance pour les hommes de Bruno Ledentu qui vont disputer un match capital face à l’OHS dimanche prochain dans l’optique de la montée.

Enfin, nos Céistes rendaient visite aux réservistes de l’Amont Quentin, avants derniers de la classe cette saison. Malheureusement, Timothée Chevallier et ses petits camarades ne vont parvenir à trouver la faille dans la défense cherbourgeoise et vont concéder leur second nul de la saison. C’est ainsi que Michel Plassard et ses ouailles pointent actuellement à la 7ème place qu’ils pourraient conserver, voir  même bonifier dimanche prochain face aux réservistes de Gazélec (8ème).