AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Rien ne va plus !

10 avril 2012 - 15:05

Nos trois équipes se sont inclinées ce dimanche. Devons nous être inquiets pour la suite ? Explications…

 

Tout d’abord, nos équipiers recevaient l’équipe en forme du moment : L’AS Plain Cotentin. Les jaunes et bleus loupent complètement leur entame et sont sanctionnés dès la 15ème minute par les visiteurs. Puis, les troupes de Nicolas Potin tiennent le ballon mais ne parviennent à se procurer de réelles occasions de buts et ainsi mettre à mal le portier adverse. Les Capipontains restent, pour leur part, bien en place et empochent au final les 4 points de la victoire. Pour les hommes du président Venisse, il s’agit de la troisième défaite consécutive qui sème le doute dans les rangs Sidevillais et appelle à une remise en question collective. La coupure de 15 jours ne peut pas faire de mal…

 

Ensuite, l’équipe réserve se déplaçait à Octeville pour un match au sommet face à l’OHS, candidat déclaré à l’accession. Avec des problèmes d’effectifs et de surcroit, la blessure de Dimitri Bihel intervenue rapidement, les coéquipiers de Brice Frassetto n’ont pu empêcher les visiteurs de l’emporter et de se relancer pour la montée. Cette première défaite depuis le 25 septembre (face à … l’OHS) vient jeter un doute sur une éventuelle accession pour nos Béistes qui vont devoir désormais faire un sans faute pour espérer aller voir plus haut l’an prochain….

 

Enfin, nos Céistes se rendaient à Gazélec pour y défier la réserve locale. Les soucis d’effectifs des équipes A et B, conjuguées aux absences de dernières minutes, obligeaient Michel Plassard de ne partir qu’avec seulement 9 joueurs !!! Résultat : une défaite 11 buts à 1 et un ras-le-bol de la part du cornac Virandevillais. Attention Messieurs à tenir votre sérieux et vos engagements jusqu’au bout…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement