Une place dans le dernier carré ?

13 avril 2012 - 22:06

Nos réservistes se rendent ce dimanche à Moon-sur-Elle afin de disputer un 1/4 de finale de coupe des réserves de District.

En effet, après la désillusion du week end précédent en championnat (défaite 3-1 à l'OHS), les Béistes vont tenter de se changer les idées et de repartir de l'avant lors de ce 1/4 de finale de coupe. Après un très beau parcours jusqu'ici, les ouailles de Bruno Ledentu ont clairement fait de cette compétition un objectif.

Mais avant d'entrer dans le dernier carré, Ben Colin et ses coéquipiers devront se défaire du FC de l'Elle. Cette équipe est actuellement à la peine en championnat puisqu'elle se classe 9ème (Troisième Division, Poule D) après 17 journées. Cependant, la coupe semble apporter une vraie bouffée d'oxygène à cette équipe qui aime les matchs couperets et enchaine les tours sans faire de bruit.

Ce déplacement est donc à prendre avec le plus grand sérieux pour entrevoir par la suite des perspectives on ne peut plus intéressantes...

Le groupe : Dorizon, Lecacheur, Bougrel, Fichet, Buhot, Fauvel, Langlois, Gosselin, Hirard, Frassetto,Colin, Bihel, Lamotte, Leterrier