AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Encore et toujours la B !

23 avril 2012 - 21:26

Une nouvelle fois, seule l’équipe B s’est imposée, tout le contraire de la A et la C qui s’inclinent une fois de plus…

 

Tout d’abord, l’équipe fanion rendait visite aux réservistes Valognais encore en course pour l’accession en PH. L’objectif était clair : aller chercher un résultat pour stopper cette série de 3 défaites consécutives et prendre des points afin de se maintenir le plus rapidement possible. Mais malgré une première période de très bonne facture, les ouailles de Nicolas Potin vont s’effondrer en seconde période. En effet, les joueurs du Petit Versailles Normand vont faire la différence dès le début de seconde période puisqu’en 5 minutes, ils parviennent à faire la différence par Ciancia. Le score ne bougera malheureusement pas jusqu’au coup de sifflet final. La sonnette d’alarme est plus que jamais tirée après cette 4ème défaite consécutive pour Damien Hamel et ses coéquipiers…

 

Ensuite, nos réservistes recevaient l’équipe fanion du FC Gazélec au Stadium Park de Virandeville. Et en ce week end de l’ascension, les joueurs de Bruno Ledentu ont continué leur « ascension » vers les sommets du championnat en l’emportant sur la plus petite des marges (1-0). C’est l’inévitable Brice Frassetto qui a débloqué la situation et permis aux siens d’empocher 4 points plus que précieux. Dans le même temps, les joueurs Asamistes se sont inclinés face aux Céistes Querquevillais ce qui prouve que ce championnat risque d’être indécis jusqu’au bout….

 

Pour finir, intéressons nous à nos Céistes qui recevaient leurs homologues de l’AS Brix. Pour cette rencontre, Sir Michel Plassard disposait d’un effectif au complet, puisque 14 joueurs étaient inscrits sur la feuille de match au coup d’envoi. On pouvait noter le retour de l’excellent Jonas Petiot sur ses terres. Malheureusement, cela n’a pu empêcher Cyril Menard et ses coéquipiers de s’incliner sur le score de 4 buts à 2. A l’instar de l’équipe première, la bande à Michel va devoir se remobiliser afin de ne pas vivre une fin saison cauchemardesque  puisque ces derniers n’ont gagné qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement