AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Le sprint final est lancé !

28 avril 2012 - 13:55

 

Alors que nous arrivons dans la dernière ligne droite des championnats de chaque équipe, les ambitions de ces dernières sont différentes ! Explications…

 

 

Tout d’abord, l’équipe fanion reçoit Digosville. Ces derniers, auteurs d’une première partie de saison impressionnante, ont connu un passage à vide récemment mais semblent avoir rectifié le tir face à Brix (5-2). Du coté des jaunes et bleus, l’heure est à la mobilisation pour sauver ce qui peut l’être de cet exercice 2011/2012 qui vire actuellement au cauchemar avec 4défaites de rang qui plongent les locaux dans le doute et voient le maintien en 1ère Division remit en question. Il est donc impératif d’obtenir un résultat pour les hommes de Nicolas Potin afin de stopper la série en cours et se donner de l’air par rapport au bas de tableau…

Le groupe : Lamache, Levavasseur, Fichet, Cantero, Bougrel, Hamel, Leveziel, Françoise, Hamon, Mesnil E, Leterrier, Orange, Gosselin

 

Ensuite, l’équipe réserve rend visite au PSG. Et non, vous le rêvez pas il s’agit bien du PSG : Pierreville Saint Germain-le-Gaillaird… Il va donc falloir aller réaliser un match sérieux afin de ne pas hypothéquer définitivement les espoirs de montée à l’échelon supérieur. A l’aller, la troupe de Bruno Ledentu avait été accroché par leur adversaire (1-1) alors qu’elle avait pourtant outrageusement dominé. Face à une équipe toujours très accrocheuse, c’est dans ces moments que nous allons voir si Guillaume Dorizon et ses coéquipiers ont les facultés afin d’entrevoir une accession en mai prochain…

Le groupe : Dorizon, Lecacheur, Buhot,Dubost Bertrand, Bihel, Gosselin, Digne, Fauvel, Colin, Ledentu, Frassetto, Dubost Julien, Hirard.

 

Enfin, nos Céistes actuellement à la peine en championnat n’auront pas la partie belle ce dimanche puisqu’ils se déplacent à Martinvast, le second du classement, et très bien partie pour accéder à la 3ème Division. La bande à Michel qui ne connait plus de soucis d’effectifs se rend chez les voisins Martinvastais afin d’essayer de réaliser un coup même si en début de saison, aucun objectif en terme de points n’a été fixé contre ce genre d’équipe. Cependant, dans la situation actuelle, aller chercher un résultat lors de ce derby serait une belle performance pour les coéquipiers d’Anthony Auvray.

Le groupe : Durrieu - Paris - Langlois -Venisse David et Dorian- Desquesnes - Bellamy - Sorel - Doucet - Auvray - Hamel G - Menard - Lamotte - Chevallier

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement