AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Bis repetita !

30 avril 2012 - 14:42

Une nouvelle fois, une seule de nos trois équipes l’a emporté ce week-end : il s’agit encore de l’équipe B.

 

Tout d’abord, nos équipiers premiers recevaient le second du championnat de 1ère Division : Le FC Digosville. Comme à Valognes, les locaux entament très bien le match et parviennent à bousculer les mauves. C’est donc logiquement qu’Alexandre Leterrier ouvre le score d’un lob parfaitement ajusté. Les locaux continuent d’attaquer mais se font surprendre juste avant le retour aux vestiaires par ce diable de Lebreuilly. Au retour des vestiaires, les Digosvillais justifie leur statut en accélérant alors que les partenaires de Geoffrey Leveziel ont plus de mal à se trouver. Les visiteurs parviennent ainsi à faire la différence sur un contre, puis se mettent définitivement à l’abri grâce à un csc de l’infortuné Alexandre Fichet. Les hommes de Nicolas Potin continuent leur descente en enfer avec ce 5ème revers consécutif. Il va vite falloir arrêter de regarder l’OM…

 

Ensuite, l’équipe réserve se déplaçait à Pierreville afin de d’y défier le PSG. Et nos Béistes reviennent avec 4 nouveaux points très précieux dans cette course effrénée à la montée. En effet, ils ont dominé leur adversaire sur le score de 5 buts à 2, mais se sont fait quelques frayeurs lorsque leur hôte les a rejoints à 2 buts partout en début de seconde période. Ce match fut ponctué par une prestation de haute volée de Christophe Gosselin qui a inscrit un triplé. Les deux autres buteurs se nomment Ben Colin et Julien Dubost. Dans le même temps, leurs adversaires directs que sont l’OHS et l’ASAM se sont également imposés sur des scores fleuves et l’issue finale du championnat qui se rapproche de plus en plus, reste toujours aussi indécise…

 

Pour finir, intéressons nous à nos Céistes qui se déplaçaient à Martinvast pour y défier l’équipe réserve locale, actuellement en passe de rejoindre l’étage supérieur la saison prochaine. Les coéquipiers de Luc Doucet n’ont pourtant pas eu peur du défi de taille qui leur était proposé en ce dimanche après midi et ont joué crânement leur chance. A l’arrivée, les ouailles de Michel Plassard s’inclinent 5 buts à 3 ce qui est honorable. Ces derniers n’ont absolument pas à rougir de leur prestation et devront remettre le couvert dès la prochaine journée de championnat qui pourrait leur sourire puisqu’ils recevront la lanterne rouge Grévillaise…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement