AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Grand Chelem !

7 mai 2012 - 11:27

Nos équipes séniors se sont toutes imposées ce week-end !

Tout d’abord nos équipiers premiers se déplaçaient à Saint Sauveur le Vicomte dans l’optique de stopper l’hémorragie actuelle. En effet, avant la rencontre, les joueurs de Nicolas Potin restent sur une série de 5 défaites consécutives et voient la zone rouge se rapprocher petit à petit. Mais, en ce dimanche, ils retrouvent le sourire en allant s’imposer sur le score de 4 buts à 2 au terme d’une rencontre très agréable pour les spectateurs présents. Cette victoire permet d’assurer quasiment le maintien puisqu’il ne manque mathématiquement que 2 points. Nul doute que Thomas Mesnil et ses coéquipiers feront le nécessaire empocher ces points à Carentan le week-end prochain…

 

Ensuite, nos Béistes accueillaient la lanterne rouge du championnat qui n’est autre que la réserve de Gréville. Dans leur quête d’accession, Dimitri Bihel et ses coéquipiers ont su négocier à merveille un des derniers virages du championnat en s’imposant 6 buts à 2 avec un triplé de l’inusable Bruno Ledentu entré à la mi-temps. Le week-end prochain s’annonce décisif puisque l’ASAM et l’OHS se rencontreront lors d’un match au sommet, ce qui pourrait profiter aux jaunes et bleus en cas de succès face à Saint Jacques de Néhou. Allez les gars on y croit….

 

Enfin, nos Céistes recevaient également la lanterne rouge de leur championnat qui se nommait… Gréville C. Et les hommes de Michel Plassard ont de nouveau gouté à la victoire et de quelle manière ! En effet, ils ont disposé de leur adversaire sur un score fleuve (10-5) avec notamment un quadruplé de Laurent Vastel dit « Groland ». Que du bonheur pour les joueurs du président Venisse qui préparent au mieux la réception du leader Héauvillais pour pourquoi pas réaliser un exploit…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement