Concours de pronostics !

24 mai 2012 - 13:16

L'Euro 2012 approche à grands pas. La compétition débutera le 8 juin et se terminera le 1er juillet après la finale qui aura lieu dans le Stade Olympique de Kiev. A noter que l’équipe de France de Laurent Blanc fera ses grands débuts dans la compétition le 11 juin à 18h00 contre l’Angleterre. Alors qui sera champion d'Europe ? Vous avez sûrement une petite idée ... Venez donc tentez notre concours de pronostics, un magnifique maillot collector de l'ACSVT est à gagner !!! Le système de notation est le suivant :

bon résultat : 6 points
Score exact* : 3 points
Demi-score* : 1 point

A vos pronostics et bonne chance !

*Un bon résultat cumulé avec le bon score rapporte ainsi 9 points ...

*Un demi-score consiste à deviner le score exact d'une des deux équipes à la fin du temps réglementaire.