Des boules et du foot !

11 juin 2012 - 16:18

La saison terminée, l'heure des tournois est arrivée. Traditionnellement, le club organise donc son tournoi de pétanque dimanche prochain, le 17 juin. L’équipe des bénévoles vous attend donc taper des carreaux dès 9h30 et le début des inscriptions. Le midi, l’ensemble des joueurs (et des spectateurs) auront l’occasion de se restaurer.

Ensuite, comme tous les ans, le tournoi de sixte aura bien lieu. Il se déroulera cette année l’après-midi du samedi 23 juin et toute la journée du dimanche 24 juin. Les poilus comme tonton remettent leur titre en jeu avec la ferme intention mâter  pour la seconde fois les 23 autres équipes. Le prix de l’inscription est fixé à 32 euros. Dès aujourd’hui, vous pouvez inscrire votre équipe en contactant Gérard Levavasseur, par téléphone au 02.33.04.23.33, ou en lui adressant un chèque à l’adresse suivante : 13 Le Marvis, 50690 Virandeville.

Alors n’attendez plus, faites lustrer vos boules et affutez vos crampons !

M.M