AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Hiérarchie respectée

27 août 2012 - 11:02

Ce dimanche, l’équipe fanion disputait le  1er tour de coupe de France à Briquebosc, chez un adversaire évoluant 2 étages en dessous en 3ème division. L’occasion pour la  bande du capitaine Gillou de se jauger durant ce premier match officiel de la saison.


Et de retard à l’allumage il n’y a pas eut. Dès la cinquième minute, Alex Leterrier profite d’une mauvaise relance de la défense adverse et place une première banderille qui fait mouche dans le petit filet. Les jaunes jouent bien, parviennent à se trouver et c’est logiquement que Geoffrey Leveziel puis Tatane aggravent la marque. Au retour des vestiaires, c’est au tour d’un très bon Damien Bellamy de s’illustrer en y allant de son triplé. Après que Vincent Fauvel puis Mathieu Françoise aient porté le score à 8-0, les locaux parviennent à marquer sur corner. Enfin, Geoffrey Leveziel clos le festival offensif en fin de match et porte le tableau d’affichage à 9 buts à 1, score final. Un match sérieux pour les joueurs de Nicolas Potin qui joueront dimanche 2 septembre le 2ème tour de la coupe nationale, une première dans l’histoire du club. Même si la route vers le Stade de France est encore longue, espérons que le parcours des jaunes et bleus ne s’arrêtent pas en si bon chemin … D’ici là, la première a rendez-vous mardi soir la B mercredi soir pour deux matchs amicaux.


 

M.M.

 

 

Commentaires

Staff
david venisse
david venisse 28 août 2012 12:08

Félicitations à tout l'equipe ainsi qu'à Titi qui a su convoquer les joueurs en forme du moment. Une chose est sûre, le score fait du bruit dans les presses locales et dans les bistrots du cotentin. A confirmer dès dimanche!

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement