AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Des débuts en fanfare !

10 septembre 2012 - 15:53

Ce week-end avait lieu les grands retours des équipes A et B sur le rectangle vert et celles-ci ne nous ont pas déçues puisqu’elles ont toutes les deux ramené les quatre points de la victoire. Retour sur ce dimanche plein…

L’équipe fanion commençait son premier match de l’exercice contre une équipe promue de 2ème division qui n’était autre que l’As Sainte Marie du Mont. Les locaux s’attendaient à un match compliqué puisque les visiteurs comptaient bien poursuivre sur la lancée de leur montée et montrer qu’ils avaient le niveau de figurer à l’échelon au dessus. Les coéquipiers d’Alexandre Leterrier ont néanmoins fait le nécessaire puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 buts à 1. Un triplé de l’inévitable Christophe Gosselin (une frappe sèche sous la barre, un pénalty et un coup franc logé dans la lucarne d’un portier écœuré par son artilleur du jour) permet aux jaunes et bleus de bien commencer la saison. Il faudra confirmer dimanche prochain lors du déplacement à Urville Nacqueville.

 

Nos réservistes, quant à eux, se déplaçaient chez nos voisins tollevastais pour y disputer un derby dès la première journée. C’était un déplacement difficile pour une entrée en matière qui attendait nos coéquipiers béistes. Mais ceux-ci ont su se sortir de ce piège en s’imposant sur le score de 3 buts à 1, comme leurs équipiers premiers, grâce notamment à des buts d’Alexandre Orange, de Vincent Fauvel et de Vincent Hirard. C’est maintenant la réception de l’OHS qui attend la bande de Marc Lecacheur dimanche prochain en match avancé de championnat. Match qui s’annonce disputé car il s’agit d’un duel entre deux promus de 3ème division de la saison 2011-2012…

 

C’est donc un carton plein pour nos deux équipes qui auront à cœur de confirmer ces deux succès dimanche prochain en match avancé de championnat. A noter l’entrée en lice de l’équipe C qui va faire une entente avec la reserve de Nouainville pour le reste de la saison, et qui on le souhaite, fera carton plein aussi.

 

M.F

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement