5 octobre 2012 à 14:32

Opération rachat !

Les trois équipes retrouvent les terrains ce week-end. Si la C entend bien confirmer sa victoire acquise lors de leur premier match, première et réserve auront à cœur de se racheter, face à deux gros morceaux.

En effet, l’équipe entraînée par Nicolas Potin à la lourde tâche de recevoir la réserve de Tourlaville, qui fait office de favori dans ce championnat de première division. Ces derniers ont de fait très bien débuté leur saison avec 3 victoires en autant de match disputés. De leur côté, Damien Hamel et consorts restent sur une mauvaise série, avec 1 défaite puis un nul en championnat, enchaînés par une élimination en coupe de Basse-Normandie (0-3 vs. Saint Sauveur). Il s’agira donc de se refaire une santé et de freiner des Tourlavillais à qui il serait bon de ne pas laisser trop d’avance au classement.

Le groupe : Dorizon, Cantero, Bihel, Bellamy, Colin, Gosselin C, Levavasseur, Mesnil M, Mesnil T, Leveziel, Hamel D, Frère Toc, Leterrier.

Pour la bande de Marco, c’est un périlleux déplacement sur le terrain de la C du FCEH qui est au menu ce dimanche. L’équipe entraînée par Wilfried Ledoyen  vient de descendre de première division et reste sur un probant succès face à Pointe Cotentin B (4-2). Les coéquipiers de Brice Frasseto restent une défaite logique face à La Glacerie et auront, à n’en pas douter, une réelle volonté de renouer avec le succès.

Le groupe : Lamache, Venisse Da, Buhot, Bougrel, Lecacheur, Fauvel, Hirard, Frasseto, Gosselin J, Ledentu, Orange, Léger, Sorel.

Enfin, l’équipe C peut enfin enchaîner les matchs. Après un début de saison fait de divers forfaits d’équipes adverses, Michel Plassard et nos amis et voisins Nouainvillais ont battu l’entente d’Urville Gréville par 7 buts à 2 le week-end dernier. Ce dimanche, ils se rendront sur le terrain de Vasteville dans le but de confirmer les belles dispositions entrevues il y a une semaine.

M.M.