27 novembre 2012 à 16:34

La A et la C neutralisées, la B atomisée !

Ce week-end nos trois équipes avaient rendez-vous avec le championnat, chacune ayant pour objectif de ramener les 4 points de la victoire.

Commençons par l’équipe première qui recevait les réservistes de Carentan. L’adversaire du jour était tout simplement à égalité de points avec l’équipe fanion avant de disputer le match et ce fut également le cas au coup de sifflet final puisque les 2 équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0 à 0. Score tout à fait logique au vue de la physionomie de la rencontre et des conditions de jeu (terrain très gras et un vent violent).

Quant à nos réservistes, ils se rendaient sur le terrain de Biville pour y défier Sud Hague. Avant le match, les sud haguais étaient dans le même cas que la bande de Marco Lecacheur, c'est-à-dire à 1 victoire en championnat. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre l’importance de ce match en vue du maintien. Mais ce match a tourné au calvaire pour l’équipe B qui a encaissé 8 buts pour seulement 1 but marqué. Il va donc falloir que chacun se remobilise afin de parvenir à décrocher le maintien.

Pour finir, nos céistes se déplaçaient sur le rectangle vert de Saint Germain le Gaillard pour y défier la réserve d’Héauville-Pierreville. C’était donc une rencontre de milieu de tableau qui attendait les spectateurs (Pierreville 9pts ; Sideville 11pts). La troupe de Michel Plassart a ramené un match nul 2-2 de ce déplacement qui lui permet de se hisser à la 4ème place du championnat de 4ème division.

Ce fut donc un week-end marqué par le premier match sans but encaissé pour la A, un bon début de saison de la C et la claque reçue par nos réservistes qui auront à cœur de se racheter dimanche prochain avec la réception de Gréville.

M.F