8 août 2013 - 12:41

C'est aujourd'hui 8 aout que Dorian Venisse, qui n'est autre que le fils du dirigeant historique JJV, fete ses 23 ans.

Alors qu'il effectue une saison supplémentaire au sein du club Jaune et Bleu, il croise désormais de nouveaux talents sur les terrain d'entrainement.

En effet avec les retours de Bertrand Dubost et de François Lamotte, la concurrence s'annonce relevé au milieu de terrain. De plus certaines nouvelles recrues font dejà sensation.

Etant présent à tous les entrainements depuis la reprise, c'est un sidevillais qui assure le spectacle. A coup sur Charly Vautier est la bonne trouvaille de ce mercato.

Notons aussi l'arrivée très remarquée de Jeremy Orange qui a, semble-t-il, trouvé sa place dans l'effectif.

Enfin, hier, évenement people à Virandeville puisque c'est le serial buteur Pierre-Olivier Sorel, qui a fait son apparition apres des essais plutot concluants sur l'ile de Beauté en juillet.

Si vous aussi vous souhaitez rencontrer ses talents locaux, retrouvez nous dès vendedi pour l'entrainement.

Les horaires sont toujours les meme, le départ étant à 19h.

Souhaitons donc un bon anniversaire à Dorian Venisse et une bonne reprise à ceux qui reviennent de vacances.

David Venisse, votre très respecté Président