ça chauffe

12 août 2013 - 16:30

Programme de la semaine.

Ce soir pas d'entrainement, et comme vous le savez déjà, nous jouons demain soir à Quettetot à 19h30. Le rendez vous sur place est à 19h.

Nous nous retrouverons jeudi soir afin de décortiquer et d'analyser cette première sortie. L'entrainement sera en fonction de la prestation, qui a mon avis sera poussive vu le nombre de scéances effectuées.

Après quelques exercices nous mettrons en place l'équipe pour samedi soir contre USOC.

Nous reprendons lundi soir à 19h.

Pour ce soir restez tranquille auprès de maman, un apéritif maximum et pas d'abus sur la mayonnaise. Alors à demain si vous etes motivés, sinon vous pouvez toujours ouvrir une section tennis de table!

David, dit "prési"