Une belle purge!

14 août 2013 - 12:36

Les jaunes et bleus effectuaient hier soir leur premier match de préparation sur le terrain de Rauville la Bigot.

15 joueurs avaiant répondu à la convocation pour des mi-temps de 30 minutes.

Malgrè une organisation inédite, nous sommes les premiers a ouvrir le score sur pénalty suite à une percée de jeremy Orange.

Ensuite, c'est plus délicat puisque nous encaissons deux buts bien amenés par la jeune garde de Quettetot. Le score ne va plus évoluer, mais malheureusement nous allons perdre Edouard qui se blesse au genou en sortant sur l'attaquant.

C'est une lourde perte pour l'équipe et l'ensemble du club, qui perd surement pour la saison l'un des anciens de l'effectif. Nous lui souhaitons un bon rétablissement espèrant que ce ne soit trop grave.

Ce match donne une bonne idée du travail qu'il reste à effectuer avant le début du championnat, malgré l'absence de nobreux cadres notamment en défence.

C'est pourquoi nous ferons un entrainement ce jeudi à 19h. Nous irons tout d'abord courrir un peu avant d'effectuer plusieurs exercices avec le ballon.

Je vous retrouve donc avec plaisir demain soir, en espérant que les bleus irons battre les diables rouges ce soir.

A noter aussi, la bougie supplémentaire sur le gateau du désormais retraité de football qui n'est autre que Nicolas Fauvel. Bon anniversaire.

A demain.

David, qui manque de compétition.