Le soleil brille

22 août 2013 - 16:39

A l'heure ou les bikinis et les top-less sont de sortie, nos joyeux jaunes et bleus sont assidus aux entrainements.

Hier soir, sous un soleil de plomb, 14 joueurs étaient présents pour le retour d'Ancelotiti et découvrir ses méthodes d'entrainement. On a vu en fin de séance des visages fatigués mais satisfaits du travail accompli pendant presque 1h30.

C'était l'occasion pour bon nombre d'entre nous de découvrir d'illustres joueurs tels que Samuel ou Bichon et redécouvrir les talents cachés des autres.

Nous avons terminé la séance par une opposisition entre le groupe (preque fait) de l'équipe A et le reste du monde. Autant dire que ça semblait joué d'avance, mais la réserve a de la ressource et du talent à revendre. En effet, Guylain replacé à droite de la défense à montré de quoi il était capable, peut etre un replacement bénéfique pour ce jeune joueur qui alternait le bon et le moins bon en attaque.

Le score plus qu'anecdotique permettra surements au dirigeants de se faire une idée de la qualité du banc.

En raison du match de coupe de France de ce dimanche, nous effectuerons un entrainement ce vendredi et prendrons connaissance des convocations par la meme occasion.

Ce vendredi j'invite tous les joueurs disponibles à participer à un match sur le principal pour faire un tour d'horizon de l'effectif. Nous mangerons ensuite notre traditionnel sandwich au paté de foie acheté à l'épicerie de Virandeville. Il n'y a donc pas de match amical samedi soir contre l'USOC, afin de favoriser le match de Coupe de France et la qualification.

Coté évenement people, c'était  les 31 ans de la mèche italienne la plus connue du circuit. Souhaitons lui une merveilleuse année sur le carré vert et qu'il apporte beaucoup de plaisir aux supportrices qui viendront en bikini et top-less le plus longtemps possible.

Bientot l'heure de l'apéritif, alors bonne soirée et à demain.

David, président et papa.