Coupe de France

24 août 2013 - 08:42

Ce week end la coupe de France reprend ses droits pour les petits clubs de l'hexagone.

Et oui malgré notre budget qui n'est pas pharaonique, notre stade qui n'a pas les bonnes dimensions et notre éclairage toujours pas remplacé nous avons l'opportunité de jouer la Coupe de France qui a tant réussi au PSG.

Je ne fais pas ici une comparaison entre nos deux institutions qui sont à l'exacte opposé, mais au depart nous partons avec les memes chance de la gagner. Bien sur, passer deux ou trois tours serait déjà formidable, mais comme avec le championnat si on le débute c'est pour gagner.

A cette occasion, Titi a retenu un groupe de 12 joueurs dont les licences sont enregistrées et entre nos mains. (Il reste donc plus de 20 licences qui ne sont tjs pas rentrées). A savoir:

Liais V; Cantero V; Levavasseur G; Hamel D; Orange A et J; Leveziel G; Rigoulay F; Gosselin J; Sorel P-O; Venisse Da et Do.

Le match est à 15h contre Cote des Iles, le rendez-vous à 13h20 au stade de Virandeville.

Alors messieurs bon week end et bon match.

Président convoqué