AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Le torchon brule

24 septembre 2013 - 08:56

Hier soir avait lieu une réunion à Hardinvast pour évoquer la saison du Groupement des jeunes de Douve et Divette. L'élection du bureau était aussi à l'ordre du jour.

Alors que les jeunes de l'ACSVT représentent environ 35% des effectifs, notre nombre de dirigeant est plus que faible, ils ne sont que 2.

Venait ensuite l'évolution du budget, la dotation devrait augmenter de 200€ en raison des frais de fonctionnement du groupement, celle ci passant ainsi à 700€ pour notre club.

Enfin le sujet le plus chaud du jour était la situation du jeune Florian qui en jouant en séniors chez les jaunes et bleus est en infraction avec le réglement qui avait été signé par les différets présidents lors de la création.

Les différents dirigeants et clubs se sont opposé à cette situation réclamant une amende importante au club ou une exclusion temporaire au groupement. Devant le peu de soutien des clubs nous sommes devenu le mauvais élève, celui qui met le groupement en péril en autorisant nos jeunes joueurs à intégrer les séniors.

Devant cette situation, le président actuel ne se représente pas à sa propre succession.

Nous sommes devant une situation bien délicate et j'attend votre avis sur la situation.

Bonne soirée.

David, président résigné.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement