17 octobre 2013 à 12:39

On en redemande

La prochaine journée arrive à grands pas, mais revenons sur le week end dernier.

En effet cela faisait longtemps que nous attendions ce moment. Deux matchs pour deux victoires, c'est avec joie et le plaisir du devoir accompli que nos deux équipes ont terminé leur rencontre.

La A en déplacement chez les mauves de Digosvilles attaque d'entrée et mène 3à 0 à la pose. A en croire les observateurs, le score aurait du etre bien plus large mais c'est finalement une réduction du score. 3 à 2 à la fin du temps réglementaire avec des prestations de bon niveau pour une partie de l'équipe, avec un Tatan retrouvé qui chahutent les défenses adverses depuis quelques maths. Les deux autres buteurs sont chef la mèche et son jeune disciple du milieu de terrain.

Pour leur retour à Digosvilles, Léo et Valentin nous ont gratifié de quelques traces de pneus dans le fond du short, mais le prochain match les remettra sur la bonne voie.

Pour la B, après sa débacle en terre sableuse, nos joueurs ont profité de la faiblesse de l'adversaire pour renouer avec la victoire.Certaines mauvaises langues diront que mon absence n'est pas étrangère à ce résultat. 4 à 0, propre avec un doublet de Ben qui parait comme l'élement décisif de cette équipe. A noter le but de la mèche italienne, mais aussi la blessure du désormais sans emplois Pierrot ( si vous avez du repassage ou du ménage à faire, il n'est pas interessé!). Le dernier but est marqué par Vincent qui réalise lui aussi une bonne prestation.

Retour à l'entrainement ce vendredi avec les convocations pour dimanche. Bonne fin de semaine mes petits jaunes et bleus.

David, président et de retour dimanche.