Au suivant!

28 octobre 2013 - 12:14

Au suivant, en effet hier apres midi sur la pelouse bien garnie de Virandeville et devant un public de connaisseurs notre équipe s'est qualifiée pour le tour suivant.

Malgré des conditions météo un peu limite, les jaunes et bleus prennent vite le dessus sur une équipe qui joue à l'étage supèrieur.

Les joueurs de Créances déjà à la peine en championnat n'ont rien pu faire face à nos protégés, le premier but par Alex Orange arrive rapidement. C'est ensuite la Méche qui allume le gardien adverse d'un pétard dont lui seul a le secret. Plus tard le public s'enflamme quand l'arbitre indique le point de pénalty suite à une vilaine faute de nos adversaires d'un jour.

La Mèche s'en charge et porte le score à 3 à 0. La mi-temps arrive au bon moment pour notre arbitre de touche dont le gosier était plus que sec. Dans les tribunes les spectatrices crient au scandale, Yves-Marie est conspué: pas de vin chaud! "La saison n'est pas assez avancée" se défendra-t-il, à défaut tout le monde a trouvé du réconfort dans les crépes de Marithé. Nature, au sucre ou au Nutella, rien n'est resté!

En seconde mi-temps, le match est plus haché, les rouges reviennent au score sur une belle frappe mais il faut attendre les dernières minutes pour voir Tatan marquer un but alliant vivesse et technique dont lui seul a le secret.

Les joueurs quittent le terrain avec le sentiment du devoir accompli et le moral gonflé a bloc; de bonne augure pour les prochaines échéances.

Merci à toutes et tous, rendez-vous au tour suivant.

Cett semaine nous nous entrainerons le mercredi en raison des intempéries et du jour férié. Donc à mercredi 19h.

David, président et abruti par le vent.