Composition

16 novembre 2013 - 10:15

Quel match. Et oui quel match des Ukrainiens qui n'ont pas eu à forcer face à des bleus bien trop timides. La samba on la fera sur la plage de Siouville, sûrement pas à Copa Cabana.

Et nous qui sommes des jaunes et bleus, de quel coté allons-nous pencher? Combatif et agresssifs comme le jaune ou frele et gentil comme le bleu?

Une chose est sûre il faut 8 points sur les deux matchs.

Alors nous irons à Gréville pour la A avec:  Liais, Cantero, Mesnil T, Bougrel, Levavasseur (qu'on a pas vu cette semaine à l'entrainement, il va être 13ème), Hamel, Leveziel, Dubost, Gosselin, Rigoulay, Orange A, Orange J, Frassetto. Rendez-vous à 13h45 au stade de Virandeville.

Pour la B, match à 15h à Virandeville contre l'ASAM, rendez vous à 14h pour: Bravaux, Colin, Hamel, Jourdan, Lamotte, Pasquier, Sorel, Vautier, Venisse Da et Do, Desquesnes, Langlois, Paris.

Bon match à tous et bon samedi.

David, président et enfin en week-end.