19 décembre 2013 à 12:48

Noël

La fin d'année arrive et le père Noël sera bientôt pret à faire le tour de la planète pour apporter les cadeaux.

Vous avez tous regardé le contenu de la lettre que votre femme à envoyé à ce cher Mr Noël, et sans surprise la liste est toujours plus longue. Toujours des chaussures, un voyage dans les iles, la traditionnelle lingerie, un petit canard ou les derniers objets à la mode... bref toujours plus.

Mais vous, qui êtes rationnels et enfin des adultes vous ne croyez plus à ces choses là, mais j'espère que vous avez demandé des nouveaux pieds et de l'envie de gagner en abondance. L'année se termine dans la douleur et avec peu de points, mais je suis certain que 2014 nous apportera notre lot de réussite et de victoires.

Et avec la victoire, vous aurez le sourire et le sang chaud; la liste de noël de madame n'aura plus aucun sens, la lingerie et le canard ne vous génerons plus et au contraire vous aurez envie d'aller toujours plus loin toujours plus haut et tout le monde en redemandera. Mais ça se mérite!

Alors si vous n'avez pas été sages, mettez votre plus beau cuir et au travail, ça va faire mal.

Bonne fêtes de fin d'année et à demain pour un dernier entrainement suivi d'un apéritif de Noël.

David, président et sage toute l'année.