21 janvier 2014 à 12:45

Tout le monde veut prendre sa place

Tout le monde veut sa place, pourrait être le bon titre. Oui, car personne ne souhaite prendre celle de Christian, Yves-Marie et encore moins la mienne.

Il y a une semaine, je passais un petit coup de gueule. Coup de gueule efficace puisque notre site à passé la barre des 190 000 visiteurs, mais au delà des connexions il en est ressorti quelque chose.

Suite à leur présence lors de la réunion du 9 janvier, les infos prises et échangées, un petit groupe à pris en charge l'organisation de la prochaine manifestation. Plus souvent habitués à la chaleur de la buvette et au contact de la casquette fourrée d'Yves-Marie, cette bande bien connue et toujours présente vous informe qu'elle a retenue une date.

On a toujours le choix dans la date, pas forcément le doigt...où il faut; mais la date du 8 mars a été retenue pour le repas 2014 à la salle de Teurthéville-Hague.

Pour l'instant nous n'avons pas d'autres info à vous donner mais si vous aussi vous souhaitez donner un coup de main, il est temps de vous faiere connaître.

Le 10 janvier, nous avons remis les bouteilles de champagne "Cuvée Titi" ainsi que les vins rouges grands crus. Nous remercions Thomas de son accueuil pour cette soirée.

Aussi, je vous rappelle que le mercato arrive bientôt à son terme et qu'il nous manque toujours un gardien et quelques joueurs pour garnir les effectifs, alors activez vos réseaux au plus vite.

L'objectif de cette fin de saison est de finir dans les 5 pour la A, et le maintien pour la B. Bien sûr nous sommes autorisés à dépasser ces objectifs.

Dernière chose avant d'aller faire une sieste, pensez à régler vos licences et vos ardoises.

David, président et (pas d'idée).