31 janvier 2014 à 12:43

Sale temps

2 mètres, c'est un minimum! Si nous étions à 1800m d'altitude nous aurions une belle épaisseur de neige. Hélas pour nous, géographiquement nous sommes loin des sommets mais sportivement également.

Alors c'est sûr ce temps là n'arrange personne, les matchs sont reportés et les entrainements delicats sur des terrains quasi impraticables. Mais la ferveur est là, l'engouement pas bien loin et les sommets paraîssent de moins en moins loin.

Des fois je m'égare, je ne sais plus si je parle du PSG ou de L'ACSVT, faut dire que j'ai la même passion pour ces deux clubs, pour mes deux clubs. On a toujours des similitudes, des années glorieuses, des grands noms de passage, des périodes difficiles et toujours de fidèles supporters.

Il y tout de même une grande différence, eux jouent dans tel ou tel club surtout pour l'argent, nous c'est pour l'amour du maillot, où simplement parce qu'on a pas le niveau.

Alors vivement la fin des pluies et le retour des pelouses praticables, mais je suis pas sûr que ce soit pour ce week-end.

Pour info réunion jeudi prochain à 20h30 au même lieu et une réunion avec l'ensemble des clubs de Douve et Divette le lundi 17 février à 18h à Hardinvast.

Pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire dès maintenant pour le repas du 8 mars, vous pouvez contacter la Hot Line au 0689698949 pour Angel et le 0687775721 pour Flo.

Merci de votre attention.

David, président et proche du week-end.