Le lundi au soleil

18 février 2014 - 12:39

Pour une fois depuis longtemps, il n'a plu pour le premier jour de la semaine. Et la question que tout le monde se pause: "ce temps là mais pour combien de temps?". Alors d'autres questions suivent, allons-nous enfin jouer dimanche? Pour l'instant je n'ai pas de réponse à donner.

En ce lundi nous avions une pensée pour Nicoach qui vient de perdre son papa, et nous un supporter. Tous les joueurs et dirigeants t'apportent leur soutien.

Ce lundi, je repartais direction Hardinvast pour rencontrer les dirigeants des clubs qui composent le Groupement de Douve et Divette. Pour être bref et concis, on souhaite notre éviction pour la saison prochaine suite au non respect du réglement ( Convocation de Florian en séniors) et au manque de dirigeants que nous fournissons. Il n'est pas mentionné que nous fournissons plus de 30% des effectifs et une somme rondelette dont Christian vient de se délester.

Nous serions donc AC Sideville avec 2 équipes de séniors et 40 jeunes à gérer. Le bureau de Douve et Divette devra se prononcer prochainement sur notre avenir au sein du groupement à la suite d'un vote dont je connais déjà l'issu. Etant seul représentant de notre club sur 10 membres nul doute que je pars à 9 contre 1.

Merci au clubs voisins qui voient leurs interêts à court terme et qui sont d'accord avec cette éviction, vraiment merci de leur soutien et heuresement que nous faisons partie de la même Communauté de Communes.

Bref, comme disais Pépin le lendemain il était mort; plus de jeune => plus d'équipe en première div.

Il est grand temps que les parents s'occupent de leurs enfants et ne laisse pas uniquement quelques bénévoles s'en occuper, il est là notre vrai problème: à 50€ l'année, le club de foot reste la garderie la moins chère. Je vous demande de bien réfléchir à notre avenir et à ceux de nos jeunes.

Mais voilà une autre proposition à laquelle j'attend un maximum de réactions, de tous et toutes: le club de Sud-Hague nous propose une fusion afin de ne devenir qu'une seule et même entité. Nous commençerons la prochaine saison sous un nouveau nom, peut-être des nouvelles couleurs, un nouvel effectif et des infrastructures qui nous font défaut.

A méditer...

Pour rappel, le repas se déroule le 8 mars à Teuthéville-Hague:

Apéritif

Jambon à la Russe

Tartiflette et sa salade de printemps

Riz au lait maison

Adulte 15€, enfant 8€, pensez à vous inscrire.

Merci de votre présence sur le site et bonne journée à tout le monde.

David, président à l'heure des choix.