25 février 2014 à 12:48

Jouez messieurs!

Fin février, bientôt la trêve de mars. Et bien non, pas cette fois. Avec tous les matchs en retard que nous avons, je pense que nous sommes bons pour jouer le mois prochain.

Une seule solution: annuler vos vacances à la montagne! De toutes façon y'à pas de neige.

Enfin nous avons joué, après presque 3 mois sans match officiel, deux fois plus long que la trêve estivale.

A domicile, notre équipe première recevait un très mal classé, le FC Digosville. Bien loin de ses années fastes, les mauves se font étriller sur la tendre pelouse virandevillaise. Par cette belle journée les supporters étaient tout heureux de revoir du football et la chevelure toujours raffinée de notre cher Yves-Marie. Les buteurs sont nombreux: Vincent, Emmanuel, Jeremy, Alexandre et Geoffrey pour une victoire 5-1. Valentin souhaitait faire plaisir à son ancien club en encaissant cet unique but.

A noter dans ce match, la présence très remarquée de POS après plusieurs séances d'entainements convaincantes. Même s'il n'a pas marqué, il a montré que l'on pouvait toujours compter sur lui.

Pour la B, le retour à la compétition était à 13h contre le PLO. Face à une jeune équipe, nos protégés entament bien le match par l'intermèdiaire de Ben sur une frappe à bout portant. J'ai quelques frayeurs quand le ballon tappe deux fois ma transversale puis une fois le poteau. Mais nous sommes sereins et à la mi-temps nous menons 1 à 0.

Au retour des vestiaires, SAM a pris la place dans les buts et encaisse rapidement un but. Mon retour sur le terrain n'est pas une réussite, le retour à la compétition est difficile.

La délivrance vient du petit génie Quentin, qui reprend de volé un centre décisif de Guylain. Nous tenons le score jusqu'au bout du temps réglementaire grâce à notre expèrience et notre roublardise.

De retour dans lers vestiaires avant le cri de la victoire, notre bon michel nous dit " pas grave les gars c'est tjs mieux qu'une défaite". Il était surement entrain de secouer les oreilles de Brigitte au pied d'un arbre lors du second but.

Deux matchs pour deux victoires, c'était un bon dimanche qui en appelle d'autres.

Pensez à vous inscrire pour le repas!!!!!!!! C'est le samedi 8 mars.

A ce soir à l'entrainement.

David, président et encore mal au jambes.