Une Victoire et des regrets

5 mars 2014 - 12:38

Au dessert riz au lait bien dégueu de chez Carrefour, ça c'est pour le menu. Bon anniversaire Aude, 30 ans aujourd'hui ça c'est pour l'histoire.

Ce dimanche une victoire probantre de la A sur le terrain de la Glacerie, commune qui portait trop bien son nom ce dimanche avec un vent à decorner les boeufs. Des buts de Alexandre et de FLo qui mettent des batons dans les roues de notre ex compagnon de route Tocus. La revanche du match aller qui laisse des traces sur les tibias et les hanches. Les noms d'oiseaux exotiques ont été entendu sur la pelouse, l'envie de gagner était trop forte pour se laisser marcher sur les pieds, la maman des uns ne serait pas au gout des autres... quoique sur un malentendu!

Au final, 4 points de pris et un classement qui se ressere.

Pour la B, rien n'set simple. Après une victoire le WE dernier, c'est un concurrent direct que recevions et nous devions enchainer avec seconde victoire. Rien n'y fait, malgré l'apport de 3 jeunes nous restons trop inéfficaces en attaque avec un Guylain Casper Hamel inexistant. Ben Colin marque dès la 5ème minute suite à un trés bon pressing de ma part, puis plus rien. Aprés un repos de plus de 35 minutes suite à des problemes de papier nous reprenons le match à 1 partout. Enfin à dix minutes de la fin nous encaissons un pénalty bien généreux à mon gout, mais le mal était fait aprés les frappes manquées de Ben et moi-même quelques minutes plus tôt.

Au final, des points de perdus et un classement délicat.

Hier soir nous étions 14 à l'entrainement et samedi nous serons une centaine.

La A jouera ce samedi à 16h à Virandeville, alors que la B jouera à Gréville à 15h.

Pour rappel pas d'entrainement ce vendredi.

Bonne fin de semaine et à samedi.

David, président et en manque de victoire.