AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

Second scandale

25 mars 2014 - 12:43

L'arbitre fait partie du jeu, quoi qu'en dise Franck Leboeuf sur les ondes RMC, il est là pour faire respecter les règles du football et parfois prendre des décisions délicates.

Mais il n'est pas là pour faire du social ou subir la pression des joueurs, et les clubs sans leurs arbitres sont peu de chose aux yeux du réglement.

Pourtant, ce dimanche notre équipe B recevait l'OHS pour s'incliner lourdement et logiquement sur le score de 4 à 1.

Nous commençons le match tambour battant et marquons les premiers par Vincent Hirard d'une belle frappe en dehors de la surface. Le premier 1/4 d'heure nous sommes présents, conquérants et dominateurs mais ratons le break, puis plus rien!

Un carton jaune non sorti sur une main volontaire et évidente, seulement un jaune quand l'arbitre reçoit un coup dans les tibias et encore rien pour les coup de sang des joueurs adverses. Ce n'est pas un reproche que je leur fait puisqu'ils ont du caractère et gagne le match facilement, tout le contraire de notre équipe qui n'a ni mental ni envie de s'en sortir.

Alors monsieur Bougrel en effet, je ne suis pas prêt de crier à la fin d'un match pour fêter une victoire, mais l'arbitre ne doit pas prendre ses décisions en fonction du cadre social des joueurs, ceux-ci doivent respecter le football et son jeu parfois trop rugueux.

Voilà, un match de plus de joué et des buts qu'on s'enfile comme des perles, après chaque week-end j'ai mal au cul pendant trois jours; et ma prostate bordel!

Heureusement pour nous, notre équipe A nous tire vers le haut et donne le sourrire. Nous somme dans l'objectif annoncé et le podium est en ligne de mire, c'est maintenant que nous devons être costauds et rester à cette place qui est la nôtre.

Le but de Florian à la 80ème minute reflète bien cette envie de ne pas perdre mais bien d'aller gagner chez l'adversaire, la série continue et le plaisir perdure. Bien vu messieurs, il est temps d'activer vos réseaux pour la prochaine saison puisque vos résultats donnent sûrement envie à certains de rejoindre les rangs d'un équipe qui gagne.

David, président et mal au cul jusqu'à demain. 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement