14 avril 2014 à 12:16

Un lot de deux.

Soleil et ciel dégagé ce week-end sur le cotentin, les premiers vacanciers arrivent dans le secteur pour nous faire chier sur la route et c'est pas la peine d'aller au marché cette semaine, font chier les parisiens. Ils auraient mieux fait de gagner cette semaine en LDC plutôt que penser au cloches de pâques dans notre beau département.

Après deux bonnes séances d'entrainement cette semaine (et une buvette à ralonge vendredi; merci chef et bon anniversaire), les deux équipes prennent les 4 points, une première cette saison.

Malgré un revers face au PLO le week-end dernier, la bande de Titi à su renouer avec la victoire.

3 à 2 face à Gréville, décidemment un club qui n'aime pas venir jouer en terre virandevillaise puisque leur B est venue s'incliner sur le même score le dimanche précédent. Les jaunes et bleus restent dans le coup au classement grâce à des buts de Alexandre, la révélation Florian et l'innévitable Tatan. Cet effectif montre sa qualité et sa détermination à ne pas finir en roue libre.

La B se déplassait au stade de la Marine pour y défier l'ASAM, une des trés rares équipes qui se trouve derrière nous au classement. Coaché par Camarde pour l'occasion, c'est un adversaire à dix qui commence le match.

On tombe dans la facilité et le premier but n'arrive quà la 35ème minute, suivi d'un second dans les instants suivants. Le premier sur corner par Luc qui marque enfin dans le bon but et le second par le vétéran Guillaume suite à une chevauchée fantastique. Pas forcément du beau football et nous perdons POS suite à un tacle bien trop appuyé.

Plus belle série de l'année pour cette équipe qui enchaine sa deuxième victoire consécutive.

Un bon dimanche donc, qui me permet pour une fois de commancer la semaine sans avoir mal au derrière.

David, président et content.