Pas de trophée cette année

13 mai 2014 - 12:38

Après une brillante victoire face à Tourlaville sous la douce pluie du cotentin jeudi 8 mai, les jaunes et bleus remettaient çà ce dimanche après-midi.

Oui, cette équipe B parfois moribonde en championnat était encore en lice ce dimanche en Coupe des Réserves du District. Mais 3 jours après une victoire aux tirs aux buts, nous retrouvions notre bête noire cette saison.

En effet, nous recevions le second du championnat dans lequel ils nous ont mis 20 buts sur l'ensemble des deux matchs. Mais notre équipe en net progrès dans le jeu sur ses dernières sorties souhaitait montrer  un autre visage à son public dans cette partie ventée. Des raffales de 70 à 80 km pour un vent de sud-ouest n'ont pas facilité le déroulement de la partie.

Pourtant, et contre toute attente nous prenons l'avantage, menant même deux à zéro par l'intermèdiaire de Ben et Léo, la doublette sur laquelle il fallait miser sur ce match.

A la mi-temps avec le vent nous menons 2 à 1, il reste à tenir face à cette belle équipe de grenats. Hélas, malgré la belle prestation de Valls (surnom donné par un supporter que nous appellerons Bill) , d'Emmanuel et consort nous perdons 4 à 2 au coup de sifflet final.

Une fin de parcours mais de belle manière pour notre équipe réserve alors que c'est une voie royale pour les grenats qui annoncent vouloir gagner ce trophé.

Retour au championnat ce dimanche, avec des entrainements ce mardi soir ainsi que vendredi. Nous penserons à fêter un joyeux anniversaire à Charly et souhaitons aujourd'hui ceux de ma soeur Solène et de Benoît Mouchel.

P.S: Hardinvast et Martinvast se sont retirés du groupement Douve et Divette de manière officielle.

David, président de retour.