20 mai 2014 à 12:46

Y'a du soleil...

mais pas de résultat.

Météo très agréable ce dimanche en normandie, 24° chez nous contre 18° pour Marseille. Le monde à l'envers, où l'effet du réchauffement climatique?

Par cette belle journée il ne fallait pas faire la cigale pour ramener des points. Nos petites fourmies jaunes et bleues ayant cravachées tout l'hiver pour se positionner en haut du classement recevaient Carentan, le second du championnat.

Même si les grosses équipes nous réussisent plutôt bien, l'absence de Cantero pour suspension et de Frassetto pour apéritif nous porte préjudice lors de cette avant dernière journée. Seulement 11 noms à mettre sur la feuille de match et l'apport de POS n'y changera rien, le score final est à l'avantage des visiteurs.

En gagnant 2 à 1 chez nous, il renforcent leur seconde place et s'assurent la montée. Malgré le but de Flo, les deux encaissés en première mi-temps on fait la différence.

Avec ce but de plus, Florian tout juste 18 ans attire l'oeil des observateurs de Barfleur, de l'Amont-Quentin mais aussi d'autres écuries toutes aussi réputées.

Pour l'équipe B qui a lézardé toute l'année en fond de classement, nous allions rendre visite au futur champion sur la fournaise synthétique de Beaumont. Habitués au mêmes couleurs que les nôtres, puisqu'ils nous prennent en exemple depuis bien longtemps, il jouaient en blanc pour l'occasion. Ils gagnent logiquement 7 à 1 même si la réussite n'est pas de nôtre coté ce dimanche avec plusieurs poteaux. Nous étions également 11 pour affronter le leader, bien trop juste pour espèrer glaner quleques points.

Dimanche prochain sera l'ultime journée pour nos deux équipes et sera l'occasion de finir sur deux victoires avant un bbq bien mérité.

On se retrouve ce mercredi pour l'entrainement.

Pensez à régler vos dettes de buvette avant la fin de saison et n'hésitez pas à prolonger votre engagement au sein du club pour la saison prochaine. Il est déjà temps de faire signer les recrues et de les inviter à l'Assemblée Générale à Sideville le vendredi 30 mai à 20H30 où aux futures manifestations du moi de juin.

David, président et déjà en route pour dimanche prochain.