Clap de fin

27 mai 2014 - 12:45

Alors que nous sommes impatients d'en découdre avec les meilleures nations du football lors de la coupe du monde, nous petits joueurs des championnats amateurs avons bel et bien terminé nos saisons.

Et nous avons fini en beauté!

La A s'incline lourdement à domicile sur le score de 5 à 2 avec des buts de Flo et Manu mais aussi suite à la passe décisive de Gilles qui souhaitait gonfler ses stats.

L'info du jour c'est le dixième but cette saison en championnat pour notre jeune meneur de jeu, ce dernier lui permet de se hisser au rang de meilleur buteur du club cette saison (à moins que Ben ai fait ses comptes) et passe ainsi denvant Tatan et ses 9 buts.

La A termine ce championnat à la 4ème place, celle du con, mais peut savourer ce résultat puisque respecte les objectifs du directoire et obtient son meilleur classement en 1ère Division.

La B quant à elle se déplaçait chez le voisin martinvastais avec l'espoir de décrocher une dernière victoire et d'assurer son maintien. Mais force est de constater une fois de plus notre échec face à une équipe largement à notre porté avec les renforts de François, Bruno et Guillaume.

Une dernière sortie bien triste pour Michel qui vivait sa dernière partie sur un banc, merci à toi Michel pour ses longues années de coaching. Nous n'avons qu'un regret: ne pas t'avoir mis sous la douche! Nous terminons 10ème et évitons normalement la relégation.

Nous évoquerons tout cela une dernière fois ensemble ce vendredi à 20h30 à la salle de Sideville pour l'Assemblée Générale, la présence du plus grand nombre est souhaitée.

Ce sera l'occasion pour vous de rejoindre le bureau et de nous aider dans les prochaines échéances.Nous aborderons bien sûr les sujets abordés tout au long de l'année et le futur du club.

Bonne soirée bière pizza pour ce soir.

David, président de son club de coeur.